Vos livres brochés à la demande !!!

04/02/2017 11:19

Vos livres brochés à la demande !
Passer la commande de votre papier/Broché: choisissez dans un éventail très large d'auteurs et de genres. 
■ Littérature
Par genre | Par courants | par thème | Littératures non francophones
■ Sciences humaines
Philosophie | Droite | Politique | économie | Histoire | Dictionnaires | éducation | sociologie | psychologie
■ Arts
Architecture | musique | Chansons | peinture
■ Sciences exactes et sciences de la nature
Mathématiques | chimie | Sciences de la nature
■ Religions et croyances
- Je me charge de la création de votre livre au format papier -Aux dimensions applicables qu'il vous plaira - un numéro ISBN pour votre livre broché - une couverture avec votre avis sera attribué à votre livre. Votre coût d’impression varie en fonction du nombre de pages de votre livre et de l’option d’impression choisie pour le contenu intérieur (noir et blanc ou couleur). Je suis à votre écoute pour toutes commandes et pour un devis gratuit. Contact moi a l'adresse: Notilus03@gmail.com
- Je me charge de la création de votre livre au format papier - aux dimensions applicables qu'il vous plaira - un numéro ISBN pour votre livre broché - une couverture avec votre avis sera attribué à votre livre. Votre coût d’impression varie en fonction du nombre de pages de votre livre et de l’option d’impression choisie pour le contenu intérieur (noir et blanc ou couleur). Je suis à votre écoute pour toutes commandes et pour un devis gratuit. Contact moi a l'adresse: Notilus03@gmail.com
Donnez-nous le nom du livre que vous voulez réaliser :(Nom de l'auteur, et le titre du livre) et nous nous chargeons du reste. Seule condition (votre livre doit impérativement appartenir au domaine public) 

Ou prenez contact directement avec moi sur ce site au service.  

 

Contactez-nous